Maëlane Faure

La Micropreneure Academy, la formation pour remplir son agenda de clients en 4 mois et transformer ses compétences en un (vrai) business rentable.

Le projet de Maëlane : La Micropreneure Academy

La formation en ligne pour avoir toutes les clés en main pour lancer sereinement sa micro-entreprise.

L'objectif

Cela fait maintenant 2 ans que Maëlane a lancé sa formation. Après avoir commencé avec un logo et des visuels bidouillés rapidement, elle souhaite désormais passer un step dans son business en investissant dans une vraie image de marque professionnelle.

Et en plus, elle aimerait différencier sa formation en introduisant un générique animé au début de chacun de ses cours en ligne.

Client

Maëlane Faure

(La Micropreneure Academy)

Service

Identité de marque

Motion Design

L'approche & le résultat

Maëlane avait déjà une stratégie de marque bien établie, et l’idée était de représenter son côté solaire tout en apportant une certaine douceur pour dévoiler sa pédagogie et donner envie aux personnes de travailler à ses côtés.

Son icône sera donc un soleil levant sur des collines ou, selon la vision de chacun, un livre ouvert pour faire un clin d’oeil à son domaine d’activité. Les typographies restent sobres sans fioritures, comme Maëlane dans sa communication. On retrouve juste une écriture un peu plus manuscrite, toujours pour le côté humain. Enfin, des couleurs douces et chaleureuses.

Et en +, un retour client en or 🧡

fleche_bleu

Curieux d'en voir plus ?

Découvrez plus de projets :

metro
RéseauxLution

Identité visuelle

metro
Wing It

Identité visuelle

metro
Groupe Espace 3

Identité visuelle

Motion Design

metro
Maëlane Faure

Identité visuelle

Motion Design

metro
Le Clou du Voyage

Supports de communication

metro
Media Graphics

Motion Design