Réseaux'lution

Une identité visuelle colorée et dynamique pour une formation ludique sur les réseaux sociaux à destination des entrepreneurs.

Le projet d'Amandine : Réseaux'lution

La formation pour vous apprendre à générer des résultats sur les réseaux sociaux en toute autonomie.

L'objectif

Amandine souhaitait lancer une formation sur les réseaux sociaux à destination des entrepreneurs. Ayant trop de choses à gérer, elle m’a délégué la création de son identité visuelle pour gagner du temps et avoir la garanti d’un rendu professionnel et qualitatif.

Client

Amandine M. (Com’ On In)

Service

Identité de marque

L'approche & le résultat

Après avoir approfondi la stratégie de marque d’Amandine, j’ai décidé d’axer la création de son identité visuelle vers un univers coloré et joyeux qui reflète sa personnalité ainsi que la dose de motivation qu’elle veut donner à ses élèves.

Le résultat est un logo très humain et amical, qui retranscrit la communication et la proximité à l’aide de la petite bulle et du sourire cachés dans le “o”. Sans oublier le côté dynamisme et moderne avec une légère inclinaison du nom de marque.

Et en +, un retour client en or 🧡

fleche_bleu

Curieux d'en voir plus ?

Découvrez plus de projets :

metro
RéseauxLution

Identité visuelle

metro
Wing It

Identité visuelle

metro
Groupe Espace 3

Identité visuelle

Motion Design

metro
Maëlane Faure

Identité visuelle

Motion Design

metro
Le Clou du Voyage

Supports de communication

metro
Media Graphics

Motion Design