Média Graphics

Une plateforme pour former les entrepreneurs aux bonnes pratiques des réseaux sociaux.

Le projet de Cindy : La Digital Media School

Aider les coachs, freelances, infopreneurs et PME ambitieux à développer leur présence en ligne et construire leur communauté.

L'objectif

Cindy, initialement community manager, souhaite aller plus loin et utiliser son expérience pour former directement les entrepreneurs aux bonnes pratiques des réseaux sociaux.

Consciente de la concurrence rude sur le marché de la formation en ligne, et encore plus dans le domaine des réseaux sociaux, elle souhaitait des animations graphiques pour diversifier sa communication et se faire davantage remarquer, le tout dans son univers très fruité.

Client

Cindy C. (Media Graphics)

Service

Motion Design

L'approche & le résultat

Après avoir approfondi la stratégie de marque d’Amandine, j’ai décidé d’axer la création de son identité visuelle vers un univers coloré et joyeux qui reflète sa personnalité ainsi que la dose de motivation qu’elle veut donner à ses élèves.

Le résultat est un logo très humain et amical, qui retranscrit la communication et la proximité à l’aide de la petite bulle et du sourire cachés dans le “o”. Sans oublier le côté dynamisme et moderne avec une légère inclinaison du nom de marque.

Et en +, un retour client en or 🧡

fleche_bleu

Curieux d'en voir plus ?

Découvrez plus de projets :

metro
RéseauxLution

Identité visuelle

metro
Wing It

Identité visuelle

metro
Groupe Espace 3

Identité visuelle

Motion Design

metro
Maëlane Faure

Identité visuelle

Motion Design

metro
Le Clou du Voyage

Supports de communication

metro
Media Graphics

Motion Design