Wing It
Une identité visuelle dynamique et marquée pour se différencier sur un marché très concurrentiel.
Le projet de Maxime : Wing It
La société de services (ESN) experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l’informatique qui accompagne ses clients dans la réalisation de projets techniques à forte valeur ajoutée.
L'objectif
En plein lancement de sa société, Maxime avait besoin d’aide pour la création de son identité visuelle.
Son souhait : pouvoir se lancer sereinement, avec toutes les cartes en main pour communiquer de manière pertinente et professionnelle, sans se prendre la tête !
Client
Maxime G. (Wing It)
Package
Identité visuelle complète
L'approche & le résultat
Le travail de stratégie de marque a révélé que Maxime devait se différencier sur un marché très concurrentiel, et dévoiler dès le premier coup d’oeil sa spécialisation (domaine IT).
La couleur bleue et le “w” dessiné dans le style d’un arobase connote sa spécialisation pour les entreprises IT. La typographie sobre et ronde, quant à elle, fait écho au côté humain et partage de Wing It avec un rendu amical et doux.
Enfin, pour renforcer sa différenciation et pour que les personnes retiennent encore plus sa marque, je suis venue ajouter un dégradé orange dans le “w” stylisé, ce qui permet aussi de mettre en avant cette lettre travaillée avec sens.