Wing It

Une identité visuelle dynamique et marquée pour se différencier sur un marché très concurrentiel.

Le projet de Maxime : Wing It

La société de services (ESN) experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l’informatique qui accompagne ses clients dans la réalisation de projets techniques à forte valeur ajoutée.

L'objectif

En plein lancement de sa société, Maxime avait besoin d’aide pour la création de son identité visuelle.

Son souhait : pouvoir se lancer sereinement, avec toutes les cartes en main pour communiquer de manière pertinente et professionnelle, sans se prendre la tête !

Client

Maxime G. (Wing It)

Package

Identité visuelle complète

L'approche & le résultat

Le travail de stratégie de marque a révélé que Maxime devait se différencier sur un marché très concurrentiel, et dévoiler dès le premier coup d’oeil sa spécialisation (domaine IT).

La couleur bleue et le “w” dessiné dans le style d’un arobase connote sa spécialisation pour les entreprises IT. La typographie sobre et ronde, quant à elle, fait écho au côté humain et partage de Wing It avec un rendu amical et doux.

Enfin, pour renforcer sa différenciation et pour que les personnes retiennent encore plus sa marque, je suis venue ajouter un dégradé orange dans le “w” stylisé, ce qui permet aussi de mettre en avant cette lettre travaillée avec sens.

Et en +, un retour client en or 🧡

fleche_bleu

Curieux d'en voir plus ?

Découvrez plus de projets :

metro
RéseauxLution

Identité visuelle

metro
Wing It

Identité visuelle

metro
Groupe Espace 3

Identité visuelle

Motion Design

metro
Maëlane Faure

Identité visuelle

Motion Design

metro
Le Clou du Voyage

Supports de communication

metro
Media Graphics

Motion Design